Foncière Tunisienne

Présentation

L’activité de promotion immobilière du Groupe SOROUBAT s’effectue à travers deux filiales, Immobilière du Sud et Foncière Tunisienne, ce secteur prenant une part de plus en plus importante au sein du Groupe.

Immobilière du Sud et Foncière Tunisienne sont des SARL, respectivement créées en 1993 et 1995. Elles interviennent toutes deux en qualité de promoteur immobilier et prennent en charge l’étude et la conception des projets qui sont ensuite réalisés par SOROUBAT, et livrés clefs en mains à ces dernières.

La qualité et le nombre des projets réalisés à ce jour témoignent du dynamisme et de la maturité de ces sociétés dont le savoir-faire n’est plus à démontrer et qui s’attachent, par la gamme de leurs projets, à satisfaire les attentes de toutes les catégories sociales.

De nombreux autres projets sont actuellement à l’étude et verront prochainement le jour.

Il est à noter que le volet « étude et conception » revêt un caractère prépondérant dans l’activité de promotion. En effet, l’expérience acquise au fil des réalisations permet d’optimiser de nombreux aspects de la qualité de chaque projet en intégrant des critères très importants tels que le bien-être de l’occupant, la modernité des équipements, la sécurité et le rapport qualité prix des projets.